Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 à la neige
11 mars 2015

mercredi 11 mars

Mercredi 11 mars

 

Bonjours parents,

 

Aujourd’hui nous nous sommes réveillés et nous avons déjeuné. Ensuite nous sommes allés en classe puis nous avons  eu une récréation et nous avons joué avec la neige puis nous avons  mangé.

Nous sommes partis au ski, c’était super ! Il y a eu plein de chutes ! Mais tout le monde va bien. Ensuite, nous avons pris le goûter puis nous avons fait une douche. Nous allons dîner puis nous allons faire une veillée.

 

Bisous parents.

 

ALEXANDRE ET YASSINE

 

 

Bonsoir,

 

La première journée de ski s’est très bien passée et les enfants n’ayant jamais skié m’ont épatée !

Je tente de vous envoyer des photos en pièce jointe, en espérant bonne réception de votre part…

 

A demain !

Petite pause dans la neige !

Nous voici chez nous (pour 17 jours !)

Et voici Corrençon où nous allons skier

et voilà la classe où nous travaillons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tout le monde. Message pour Zak<br /> <br /> Super on voit que vous, vous éclater! c'est super. Zak je vois que t'as mis tes bottes classiques, faut mettre les chaussures de neige la prochaine fois.<br /> <br /> Gros bisou mon doudou et tu manques beaucoup à maman
T
bonne nuit mon chéri Yassine plein de gros bisouxxxxxx maman et papa on t'aime très très fort
O
Salut Camille c'est Ornella et Jennifer j'espère que tu profite bien je t vue sur les photos t trop mimi !!!!!!tien j'ai une devinette pour toi qu'est ce qui est blanc ou on peut faire du ski ? Tien nous au courant de tes vacances au ski bisousssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Coucou Yassine c'est tonton moris , je vois que tu es bien arrivé !!! profite bien de ton séjour !!!! bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br /> tonton moris
E
coucou Yassine c'est bilel tu est trop beau sur les photo !! je t'aime et eu fait plein de gros bisouxxxxxx bilou coucou mon chéri ca va c'est maman et papa je te souhaite une bonne soirée mon cœur je t'embrasse fort et on t'aime maman papa bilou !!!!!!!!!
les cm2 à la neige
Publicité
Archives
Publicité