Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 à la neige
12 mars 2015

jeudi 12 mars

Jeudi 12 Mars

 

Bonjour chers parents,

 

Hier soir nous avons appris à mettre nos chaussures de skis. Nous avons fait une veillée en faisant un jeu : c’était « un voleur »; ensuite nous sommes allés nous coucher.

Le lendemain matin, les animateurs nous ont réveillés, puis on s’est habillés, ensuite nous avons descendu les escaliers pour prendre le petit-déjeuner. Après nous sommes allés dans nos chambres pour faire notre toilette.

Nous sommes allés en classe, puis nous sommes descendus en récréation pour jouer dans la neige. Nous sommes allés déjeuner.

Ensuite on est remontés dans nos chambres pour nous préparer pour le ski. Nous sommes allés skier et c’était super !! Il y a quelques enfants qui sont tombés mais tout le monde va bien. Après 2h00 de ski on était bien fatigués ! Nous sommes revenus en navette pour aller diner.

 

Gros bisous aux parents !

 

ELEONORE et MARIE.

 

 

Bonsoir,

Tout le monde va bien et profite toujours autant. je suis désolée mais je ne peux pas envoyer plus de deux ou trois photos à la fois, mais les sourires sont là !

A demain.

 

 

 

P3120012

c'est la récréation !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou Yassine mon chéri j'espère que tu a passer une bonne journée on t'envoie plein de bisous !! et merci a toute l équipe qui s'occupe aussi bien de nos enfant ainsi qua madame Ollivero !!!!!!maman papa bilou
M
merci beaucoup a madame Ollivro et aux animateurs pour ses belles photos.
E
Coucou notre loulou,<br /> <br /> a ce qu on voit tu a l air de t eclater. on espere que tu vas bien,nous ici tout va bien mais bon on travaille!!lol!!!<br /> <br /> maman a bien recu ta lettre mais tata attend toujours,attention a toi!!!mdr!!!<br /> <br /> alors comme ca tu n est pas fait pour le ski!!!<br /> <br /> t inquiete pas tu vas y arriver,ca va venir.<br /> <br /> on te fais plein de gros bisous on pense a toi et c bien continue a sourire sur les photos!!!!gros gros bisous ,on t aime tres fort<br /> <br /> tata,maman,madison,naby,leana,lily papa,tonton dimitri
S
Salut Mateusz !!! J'espère que tout va bien. Profite bien de ski parce-que chez nous la neige n'arrive très rarement ... Tu nous manque ici fiston. Je pense a toi bisous !!!<br /> <br /> Papa
T
coucou mon chéri Jai bien reçu tes lettre je t'aime très fort mon petit cœur bilou a dit qu'il te fait plein de gros bisous voila mon petit Yassine et oui tkt on va bien !! amuse toi bien chéri profite bien du ski et de tes amis je t'aime très très très très fort bisous maman papa bilou
les cm2 à la neige
Publicité
Archives
Publicité