Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 à la neige
13 mars 2015

Vendredi 13 mars Bonjour chers parents Hier soir

Vendredi 13 mars

 

Bonjour chers parents

 

Hier soir pendant la veillée, nous avons joué à un jeu très rigolo : c’était  « un loup garou ». Puis on est parti se coucher au lit  (ROMM PICHHHH...).

Le matin,  les animateurs sont venus nous réveiller puis nous nous sommes préparés pour aller déjeuner. Après nous nous sommes brossés les dents pour aller en classe.

Nous sommes partis en récréation (pour aller jouer dans la neige) et nous sommes allés manger (miam !!).

Nous sommes allés skier : nous étions très fatigués !!  Puis nous sommes rentrés en navette pour aller goûter.

Merci à Yamina et Sabrina pour le colis de bonbons :-)

                                

Gros bisous à tous

 

LILIAN et MOHAMED

 

 

Bonsoir,

Les enfants vont bien et progressent vite en ski.

La classe se joint à moi pour remercier les familles qui ont envoyé ce colis pour les enfants.

Quelques enfants n'ont toujours pas reçu de courrier, merci de penser à eux !... Je me permets de vous rappeler que compte tenu du réseau limité et capricieux, je ne peux malheureusement pas faire lire vos commentaires sur le blog à vos enfants ; cependant, ils apprécient énormément les "vraies" lettres apportées par le facteur et attendent le moment de la distribution du courrier avec impatience ! Je compte donc sur vous !...

A bientôt !

 

légendes des photos :

photo 1 : les rédacteurs du jour

photo 2 : petit moment de détente avec des jeux de société au fond de la classe à la fin de l'étude

 

les rédacteurs du jour

petit moment de détente à la fin de l'étude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Mohamed c'est maman pour te faire des gros bisous et amuse toi bien mon chéri bises 😆😆
M
Salut momo c'est Sofia je vois que tu t'éclates tu me manques bisous !
T
Coucou Zak c'est Willy. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Joy et on s'éclate avec ta mère. Bisou éclate toi, toi aussi.
T
cc Yassine maman t'embrasse très fort je t'aime !!!!!!!!
K
Salut mon petit Zakaria j'espère que tu t'amuse bien c'est papa profite bien et a bientôt. <br /> <br /> Gros bisou mon cherie.
les cm2 à la neige
Publicité
Archives
Publicité