Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 à la neige
18 mars 2015

mercredi 18 mars

Mercredi 18 mars

 

Bonjour les parents

 

Aujourd’hui nous sommes partis très vite déjeuner pour nous  préparer pour aller au musée du patrimoine : nous avons complété un questionnaire, c’était trop bien !

L’après-midi,  nous sommes  allés à la ferme. Nous avons vu des chèvres, un petit mouton et les ânes. Puis nous sommes allés voir les lapins, des chevreaux, un gros cochon et des poules. Après nous sommes partis voir les vaches : nous avons trait des vaches et nous avons vu comment traire les vaches à la machine. Puis nous avons donnés du lait au biberon aux veaux. Nous avons aussi gouté du lait de vache avec des gâteaux et nous sommes rentrés. C’était trop bien !

Bisous

EL HASSANE et ALSSANE

 

 

Bonsoir,

Tout le monde va bien, et je pense que les enfants ont passé une bonne journée : ils se sont bien investis dans la visite du musée du patrimoine de Villard de Lans, et la découverte de la ferme leur a beaucoup plu.

Demain, retour à la classe et au ski !

P3180030

P3180038

P3180080

Bonne soirée

A demain

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou mon zak ça va? Je vois que tu passes de bons moments. Tu manques beaucoup à maman. Merci à toute l'équipe aussi.<br /> <br /> Gros bisou à toi .<br /> <br /> Maman qui t'aime très fort.
P
Coucou ma petite Jade!!! Waow quelle sortie, ça devait être génial! Je vois sur chacune des photos que tu es toujours très souriante, tu dois passer de très bon moment. Tu nous manques beaucoup à tout les 3 (même certainement à Pompom). Excuse moi car mon courrier d'aujourd'hui n'est pas partit, mais Papa a peut-être fait partir ton colis et si ce n'est pas le cas je m'en occupe dès demain. Je t'embrasse très fort, profites bien et fais attention à toi.
B
Bonjour Qais mon fils j’espère que tu vas bien , et que tu t'amuse bien, je pense que les activités te plaisent beaucoup j'en suis sur ;)<br /> <br /> Essaye de me faire un coucou , a ta soeur et moi , car tu nous manque beaucoup, mais suis contente que tu profite de ce belle endroit , et que tu respire l'air pur des montagne qui te feras le plus grand bien.<br /> <br /> On t'aime fort ta sœur et moi ta maman a qui tu manque bisous mon fils fort a bientôt
T
coucou Yassine tu a dut aimer cette sortie !!!! je t'embrasse fort maman papa bilou
M
Coucou mon Lilian, à ce que je vois tu as passé une excellente journée entre la visite du musée et les activités proposées à la ferme. Je sais que çà a du te plaire. Je suis contente que tu es retrouvé ta bonne humeur. Je te fais des gros bisous et j'espère que tu as reçu ma carte. Bisous, bisousssssssssssss
les cm2 à la neige
Publicité
Archives
Publicité