Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 à la neige
23 mars 2015

lundi 23 mars

Dimanche 22 mars

Bonjour les parents

Nous nous sommes levés plus tard que d’habitude et nous sommes restés en pyjama toute la matinée. Nous avons déjeuné dans salle d’activité, puis nous avons récupéré notre linge propre dans la même salle. Ensuite nous avons fait des jeux de société dans les chambre ou dans la classe jusqu’au repas.

L'après-midi, après un petit temps calme dans les chambres, nous avons fait un grand jeu très marrant avec les 3 étages. Nous avons pris notre goûter et nous avons eu une petite récré. Nous sommes remontés dans les chambres pour nous doucher un par un. Il n’y a  pas eu d’étude mais du temps pour faire le spa ! A la veillée nous avons fait « le grand camouflage », c’était trop génial !

( :

Bisous

ANAELLE et VIOLETTE

                                          

 

Lundi 23 mars 2015

Bonjour chers parents

Ce matin, nous avons pris le petit déjeuner, puis nous sommes allés en classe, ensuite nous avons déjeuné. Au  ski  nous passons les tests. Ce soir nous allons manger une raclette. Miam !!! Et après la veillée, on aura des bonbons !

Gros bisous

ANDREA et CLAIRLINE

 

 

Bonsoir,

Petit message personnel qu'Andréa a tenu a envoyer à sa maman...

Maman sans faire exprès j’ai défait mes nattes je te demande pardon. Mélanie GIL Andréa

Mais tout va bien, l'animatrice lui a fait une nouvelle tresse !

A bientôt

 

 

P3230122

P3230124

P3230125

P3230126

 

 

                       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zak, t'es tout le temps en mode pyjama ou quoi!. Bisou doudou, encore 2jours et c'est bon tu seras de retour yes!<br /> <br /> Bisou maman
A
Coucou Teo le cascadeur on pense fort à toi prends soins de toi on t'embrasse tous Papa maman Jade et Lilas
M
Coucou Andréa t'inquiète pas pour les nattes j'avais vu les photos je savais déjà c'est normal que cela ne tienne pas 3 semaines. Sinon comment vas tu? Ma chérie papy mamie et Oceane attendent leur lettres avec impatiente. Tu t'amuse bien? Tu me manques j'ai hâte de te voir vendredi. Je te fais plein de bisou je t'aime maman
les cm2 à la neige
Publicité
Archives
Publicité