Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 à la neige
10 mars 2015

bien arrivés !

Bonjour à tous !

Nous sommes bien arrivés à Corrençon à 7h30. Le voyage s'est bien passé et tous les enfants vont bien. Nous même eu aucun malade dans le car !

Ils ont pris leur petit déjeuner et sont dans leurs chambres à faire leurs lits (quelle aventure !). Nous vous donnerons plus d'informations ce soir.

Je suis désolée de n'envoyer le message que maintenant mais j'ai mis un peu de temps à me connecter à internet...

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lénychou,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment s'est passé ta journée d'hier?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne après midi de ski, et que pour la première fois tu as pu partager ce moment avec tes copains. <br /> <br /> Envoie nous vite des photos!!<br /> <br /> <br /> <br /> Apparemment la journée d'aujourd'hui s'annonce belle et ensoleillé, et j'espère qu'il en sera de même pour vous!<br /> <br /> Un grand bonjour à Mme. OLLIVRO et à son équipe d'animation et à tes copains de classe. Amusez vous bien et profitez bien de la magie de la classe de neige!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi mon Lény et très bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br /> PAPA
F
Message pour Sarah Bouda.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous manques ma chérie. Amuse toi bien avec ta classe. Profite bien de ce séjour au ski. Nous pensons très fort à toi.<br /> <br /> Gros bisous. Maman, papa, Ilyan, Célia. Je t'aime ta soeur Célia !
P
Bonjour, <br /> <br /> c'est Pascale la maman de LENY !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est fantastique d'avoir de vos nouvelles par ce blog magique !! <br /> <br /> <br /> <br /> LENY je te souhaite une BELLE et BONNE journée avec plein de bisoux qui volent !<br /> <br /> Travail et Plaisir, c'est top.<br /> <br /> je pense très fort à toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée également :<br /> <br /> - pour tous tes copains et copines <br /> <br /> - pour super LISON et super CORRENTIN <br /> <br /> - pour SUPER Mme OLLIVRO sans laquelle ce petit miracle n'existerait pas !<br /> <br /> encore BRAVO et merci pour " nos petits chéris"<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> MAMAN / PASCALE
M
Bonjour à toute l'équipe,<br /> <br /> Je tenais à vous remercier pour ce travail que vous faites pour nos enfants. Je vous souhaites une bonne journée à tous. <br /> <br /> Merci Madame OLLIVRO
M
Bonjour Zak,<br /> <br /> Comment ça va mon doudou? Je vois que vous êtes bien arrivés et bien installés. Tu manques de trop à Maman, mais je sais que ça te fera que du bien; Je t'ai envoyé les gants par la poste que j'ai oublié de mettre dans le sac. dis moi si tu as reçu ma lettre que j'ai posté Samedi dernier? afin que tu l'ai à ton arrivée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et amuse toi bien tit coeur. <br /> <br /> Bonne journée à vous tous <br /> <br /> Maman
les cm2 à la neige
Publicité
Archives
Publicité