Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 à la neige
15 mars 2015

dimanche 15 mars

Dimanche 15 mars

 

 

Aujourd’hui, c’est le jour de repos ! Les enfants ont fait des jeux calmes dans les chambres le matin, des grands jeux dehors l’après-midi, et ils ont ouvert des SPA et salon de coiffure dans les chambres après les douches ! Je pense qu’ils ont passé une très bonne journée !!!

 

Comme nous sommes de repos et qu’il n’y a pas d’étude, il n’y a pas de message de deux élèves pour la classe, mais chaque enfant vous a écrit un petit message personnel, bonne lecture…

 Je vous joins les photos des autres chambres.

 

Bonjours maman papa Maéva et jonatan

Je vous dis bonjours pour vous dire que je vais bien. bisous

Alexandre

 

Bonjours maman et papa,

Je m’amuse bien et je vous fait pleins de bisous.Je vous aime !

YASSINE

 

Bonjours   maman     papa    levi    shainy   comment  sava   la famille   tout   va    bien   et    vous   gros  bisou

LENY

 

Salut papa maman thessa et zoe    tout va bien chez mois et vous GROS BIZOUS

WENDELIN

 

Salut maman tous va bien chez moi gros bisous

Zakaria

 

Bonjour papa et lotfi dites a diana un gros bizous je t’aime QAIS

 

Bonjour papa maman et kilian tous va bien je vous fait de gros bisous QUENTIN

 

Bonjour maman, papa,jade et mamie comment allait vous GGROS BISOUS

TEO BISOUS JE VOUS S’AIME

 

Bonjour papa et maman je vais bien gros bisous Alassane

 

Bonjour papa maman jojo et paulina vous allez bien moi je vais bien GROS BISOUS JE VOUS AIME WILLIAM

 

Bonjoure tata et bader et oilide et la caravane j`ai se père que vou salez bien gros gros gros bisou el hassane

 

Bonjour papa maman cris yohan earvine c’est dylan j’espere que vous allez bien gros bisous dylan

 

Coucou je m’amuse beaucoup on a fait une BOOM et c’était Super GROS GROS GROS

Bisoussss ELEONORE

 

Salut tout le monde j’espere que ca va bien on s’eclate comme des folles

Big bisous ( : Violette

 

Bonjour tout le monde Mamounette ;Papou ;Lulu ;Marionette . Gros bisoussssssssss ANAELLE.

 

Bonjour j espère que vous allez bien .bonne annivèssére apolline  gros bissous je vous aime

Bertille

 

Bonjour mes parents adorés, je m’amse énormément, et vous ?,aujourd’hui j’ai appris à faire un chat en neige .Avez-vous du beau temps ?

Gros Bisous au pluriel.MARIE.

 

Bonjour papa maman hier ont a fait la boum et ont c’est bien amusé camille

 

Bonjour papa et maman j’espere que vous allez bien, je vais bien et je m’amuse vraiment bien passée une très bonne semaine. Ecrivez moi Clairline     

 

Bonjour maman et alya et olivia et papa maman tu me manque je m’amuse bien gros bisous andréa

 

Coucou papa maman chloé et ponpon comment sa va moi je vais super bien tout se passe bien même super bien et vous me manqué trop g C ros gros gros bisous a bientôt

Jade

 

Coucou maman et papa j es maman tu a enlever la porte a Alexis lol je t aime au revoir CLARA

 

Coucou maman et papa j’ espére  que vous allez bien moi je vais  tres bien j espère vous revoir bientôt bisous SIRINE

 

Salut papa ,mama, Ilyan et Célia j’éspère que vous allez bien moi ça va.Vous me manquez trop trop trop .Envoyez moi beaucoup de lettre.Je vous embrasse fort. SARAH

 

CC Papa,maman,et Choupy j’espère que vous aller bien et que vous pensez beaucoup à moi.vous me manquer beaucoup trop envoyé moi beaucoup de lettre Bisous

Lilian

 

Coucou maman et rafaël vous me manquer trop je pense a vous et surtout a pola et sophie j’espere que vous allés m’ecrire plus de lettre et de carte postale marrante.Gros bisous a tous.

Mateusz

 

Salut maman Sofia ,Amel c Mohamed jesperre  que vous aller bien moi ca va je n est le temps de finir bissou

 

Cher,  parents

Aujourd hui  on  c est  amuser  et  on  a  fait  de  la  tranquiliter

BISOUX  Walid

 

P3140024

P3140025

P3140026

P3140031

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Zak c'est encore Maman<br /> <br /> Stp, envoi moi un autre msg pour me dire si tout va bien aujourd'hui. ça commence à être long. 3 semaines c'est beaucoup.<br /> <br /> Je t'aime et j'ai hâte que ça passe.<br /> <br /> Bisou mon Loulou
M
Coucou andrea c'est maman tu es trop belle sur la photo tu t'es bien amusé à la boum? A moi aussi tu me manques mais je sais que tu es bien là-bas avec la maîtresse et les monos. Papa, Alya et Olivia vont bien nous t'embrassons très très fort je t'aime maman
S
Bravo pour les messages et les photos!<br /> <br /> On voit que les enfants s'amusent bien et en profitent: c'est le principal !<br /> <br /> Un grand merci à la maîtresse pour son investissement!<br /> <br /> D'énormes bisous à Alex de la part de toute la Famille<br /> <br /> Papa
M
Pour Lilian. J'espère que tu vas bien mon chéri et que tu profites pleinement de ton séjour. Nous pensons tous à toi et attendons ta lettre avec impatience. Papy, Léa et moi te faisons de gros bisous et éclate toi. Bisoussssssssssss
T
Cc mon cheri yassine je suis trop contente de ton petit message on t'aime mon cheri gros bisous
les cm2 à la neige
Publicité
Archives
Publicité