Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 à la neige
14 mars 2015

samedi 14 mars

 

Bonsoir,

Les enfants vont tous très bien et profitent touours autant de leur séjour.

Ce soir, ils étaient très occupés à se faire beaux et belles pour la boum (où ils se sont bien amusés !) et n'ont donc pas écrit de message, mais ils se rattraperont bientôt !Par contre, encore 5 enfants n'ont toujours pas reçu de courrier... Merci de penser à eux.

Voici les premières photos de vos enfants prêts pour la boum dans leur chambre  (les autres suivront demain, le réseau ne me permet de toutes les envoyer ce soir).

P3140033

P3140029

P3140022

P3140021

 

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Qais,<br /> <br /> J'espère que tu passe de belle vacances et que tu t'amuse bien, profite bien de ton séjours, je t'aime très fort mon chérie.<br /> <br /> J’espère que tu reçois bien mes lettres avec les dessin de ta sœur Diana ;)<br /> <br /> bisous maman qui t'aime très fort.<br /> <br /> bisous bisous TA MAMAN CHERIE
Z
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les messages et le premier courrier.<br /> <br /> Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation de séjour à la neige.<br /> <br /> Wendelin nous t'embrassons très fort. Papa, Maman, Zoé et Thessa
T
Mon chéri yassine tu es trop beau sur la photo de la boum je t aime tres fort maman
P
Salut Mateusz !!! J’espère que tuas bien reçu ma lettre et tout ce passe bien. Je pense a Toi Fiston !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> Papa
M
Pour Zak. Que t'es beau mon bébé d'amour. Là on fête l'anniversaire de Joy et tu manques à tout le monde. gros bisou je t'aime. Maman.
les cm2 à la neige
Publicité
Archives
Publicité