Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 à la neige
17 mars 2015

mardi 17 mars

P3160001

P3170011

P3170028

Bonsoir,

Aujourd'hui, les enfants ont passé une journée classique avec classe le matin et ski l'après-midi. Tout se passe bien et tout le monde va bien. Deux élèves vous ont raconté le déroulement de la journée de dimanche pour le blog.

A bientôt

 

Dimanche 15 mars

 

Bonjour nos très chers parents

 

Nous nous sommes bien réveillés. Certains se sont levés à 9h00. Nous avons pris notre petit déjeuner et il y avait des croissants.

Nous avons fait des jeux de société toute la matinée, après  nous sommes allés déjeuner. C’était bon.

Nous sommes remontés, on a fait un petit temps calme et nous avons fait un grand jeu  « un cow-boy, indien, panda ». Ensuite nous avons pris  notre goûter.

Nous avons pris notre douche, après nous avons joué au spa et au coiffeur.

Nous sommes allés dîner, ensuite on a fait une petite veillée et nous sommes allés dormir.

Bisous

WILLIAM  et  WENDELIN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONJOUR, QAIS,<br /> <br /> J’espère que tu vas bien mon fils , et que ta dent ne te fait pas trop souffrir, mais ne t'inquiète pas sa vas bien se passer et a ton retour on te soigneras ok mon fils <br /> <br /> et profite bien de t derniers jours a la neige , et je pense fort a toi mon fils et ta sœur<br /> <br /> te dit je t'aime et va bientôt mon fils et tu essaye de me répondre si tu peut mon fils...<br /> <br /> BISOU TRES FORT JE T'AIME
M
Coucou Mohamed j'espère que toit se passe pour le mieux je te fais de gros bisous par contre on a reçu qu'une seule lettre on est un peu déçu 😔<br /> <br /> je t'aime gros bisous de la part de Sofia et Amel ....
R
salut Mateusz, c est Chopin, sorsiere, Peppa et petite peteusse<br /> <br /> on esperre que tout va bien chez toi,<br /> <br /> chez nous ca va.. Chopin il te manque et il avais une petite accident..si non c est ok.<br /> <br /> On pensent a toi tout le temps et on t aime<br /> <br /> bizz
T
bonjour Yassine c'est bilou !!! je te fait un gros bisous je te fait un gros câlin je t'aime !!!!!!
T
coucou Yassine je te fait plein de gros bisouuxxxxx on t'aime fort maman papa bilou
les cm2 à la neige
Publicité
Archives
Publicité