Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 à la neige
19 mars 2015

jeudi 19 mars

Bonsoir,

Tout le monde va bien et en profite en cette fin de journée après la classe ce matin et le ski cet après-midi. Demain, nous resterons en classe toute la matinée, éclipse oblige.

Je suis navrée mais il semblerait que je n'ai pas sauvegardé le message des enfants de ce soir. Toutes mes excuses, ils le réécriront demain sans faute.

Voici quelques photos de la récréation dans les chambres et du départ au ski.

A demain

P3190001

P3190002

P3190003

P3190005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou mon chéri Yassine sa me fait plaisir de te voir sourire cela prouve que tu t'amuse je t'aime maman papa et bilou
les cm2 à la neige
Publicité
Archives
Publicité